Si vous prévoyez de partir aux Etats-Unis cet été, sans doute serez-vous intéressé par la nouvelle offre de l’opérateur américain T-Mobile, qui proposera jusqu’à 1000 minutes d’appels, SMS illimités et 2 Go de surf pour seulement 30$ aux touristes partis à la découverte du grand Ouest.

tmobile

L’opérateur américain T-Mobile lance une offre alléchante pour les touristes qui visiteront les Etats-Unis cet été, avec une carte SIM offerte, jusqu’à 1000 minutes d’appels, SMS illimités et 2 Go de surf pour un paiement unique de 30$.

L’offre sera disponible dès le 12 juin prochain en magasin. Et, bonne nouvelle, les SMS pourront être envoyés aussi bien vers des numéros américains que des numéros internationaux, sans frais supplémentaires. En revanche, il sera impossible de recharger la carte SIM une fois épuisée, et la carte ne pourra être utilisée que durant trois semaines d’affilée, ce qui signifie que si vous revenez plus tard dans l’année, il faudra faire l’acquisition d’une nouvelle carte SIM.

Globalement, les tarifs restent relativement attractifs cependant, puisque d’ordinaire les consommateurs doivent payer leur carte SIM (10 à 15$), puis y ajouter la formule de leur choix. Pour une offre similaire, il fallait jusqu’à présent débourser entre 45 et 55$.

Rappelons que la plupart des opérateurs belges comptent des frais de roaming d’environ 15€ par Mo sur le sol américain…