Parmi les jeux les plus populaires sur smartphones, Fruit Ninja devrait bientôt avoir droit à une adaptation sur grand écran, selon The Hollywood Reporter, qui indique que le film sera produit par Tripp Vinson, le producteur de San Andreas et Hansel & Gretel.

fruit ninja

Arès Angry Birds, un autre jeu pour smartphones pourrait bientôt avoir droit à une adaptation cinématographique. Selon The Hollywood Reporter, Tripp Vinson, le producteur de San Andreas et Hansel & Gretel, serait bien décidé à porter la franchise sur grand écran. Il aurait d’ailleurs déjà recruté J.P. Lavin et Chad Damiani, deux jeunes scénaristes, pour se pencher sur le projet.

Contrairement à Angry Birds, Fruit Ninja ne serait pas censé devenir un film d’animation cependant, puisque le producteur souhaiterait embaucher de véritables acteurs pour son projet.

Pour l’heure, peu de détails on filtré sur le projet, mais il semblerait qu’il soit question d’un film familial à gros budget. Vu le succès d’Angry Birds au Box-Office, la nouvelle n’a en tout cas rien de vraiment étonnant.