Le premier bracelet GPS pour les montres Pebble Time et Pebble Time Steel est finalement arrivé sur KickStarter. Une jeune startup propose en effet de financer le projet sur la plate-forme de crowdfunding. L’accessoire y est actuellement vendu au tarif de 79$.

pal

Une jeune startup propose depuis quelques jours un bracelet GPS, faisant également office de batterie de secours (et offrant jusqu’à 7 jours d’autonomie supplémentaire aux montres Pebble Time et Pebble Time Steel). Pour le réserver, les personnes intéressées doivent se rendre sur la page KickStarter du produit, et se délester de 79$, un prix somme toute assez modique pour ce type de produit…

Facile à connecter à la montre – comme tous les bracelets Pebble -, l’accessoire a surtout le mérite d’ajouter une fonction très demandée par les sportifs, puisqu’il permet d’ajouter un signal GPS, et donc de rendre la montre autonome du smartphone lors des sessions de course à pied ou de VTT.

Si l’accessoire tue un peu le look de la montre, avec son bracelet en plastique, il ajoute cependant jusqu’à 7 jours d’autonomie grâce à la petite batterie intégrée au bracelet.