Selon The Hollywood Reporter, Warner Bros envisagerait – après Suicide Squad – un second film basé sur le personnage d’Harley Quinn, qui mettrait en scène l’actrice Margot Robbie dans le rôle de l’assistante du joker.

harley1

Pas attendu avant le début du mois d’août dans les salles, Suicide Squad fait déjà beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause puisque contrairement aux superhéros de Marvel et ses Avengers, DC Comics a choisi de recruter ses “super-villains” pour former un escadron d’élite, qui fera sans aucun doute sauter le box-office cet été. Parmi le casting, on retrouve quelques belles surprises, et notamment la ravissante Margot Robbie – oui, l’épouse de Léonardo Di Caprio dans le film Le Loup de Wall Street, c’était elle! -, qui incarnera le personnage d’Harley Quinn, l’assistante du joker.

L’attente générée par le film aurait encouragé DC Comics à investir dans le personnage d’Harley Quinn, selon The Hollywood Reporter, qui indique que Warner Bros souhaiterait préparer un spin-off sur le personnage d’Harley Quinn ainsi que sur plusieurs autres personnages féminins issus de l’univers de DC Comics, dont Batgirl et les fameux Birds of Prey, qui avaient déjà eu droit à une adaptation télévisée il y a quelques années. D’autres personnages, comme Catwoman ou Poison Ivy pourraient également faire une apparition dans le long-métrage.

Selon The Hollywood Reporter, Margot Robbie aurait déjà marqué un très vif intérêt pour ce projet.

Reste à présent à attendre patiemment la sortie de Suicide Squad dans les salles et espérer un joli succès au box-office pour que le projet se concrétise…