Les Quatre Fantastiques aurait bien droit à une suite

Malgré des critiques acerbes et un succès commercial très mitigé, Les Quatre Fantastiques pourrait bientôt avoir droit à un nouveau long-métrage, selon Simon Kimberg, le producteur de la saga, qui souhaiterait réunir le même casting que pour le précédent long-métrage.

fantastic four

Si la production reconnaît les défauts du premier long-métrage, il semblerait qu’elle soit pourtant bien décidée à lui accorder une suite. Interviewé par le site “Den of Geek”, Simon Kimberg, le producteur de Fantastic Four et The X-Men explique avoir beaucoup aimé le casting du précédent long-métrage et vouloir le réunir pour une suite à gros budget. “Nous tenterons de le rendre plus fidèle à l’essence des Quatre Fantastiques” explique Simon Kimberg.

“Je pense que nous avons tenté de faire une version trop sombre des Quatre Fantastiques, et nous avons commis une erreur avec l’ADN de la bande-dessinée.” Selon lui, il serait aujourd’hui essentiel de revenir à l’essence des Quatre Fantastiques. Bien que la formule n’ait pas fait des étincelles, le producteur serait décidé à réunir la même équipe que pour le premier volet pour cette suite.

Les mauvaises langues diront que la Fox produira ce nouveau long-métrage pour garder la franchise dans son giron et éviter ainsi que Disney ne s’en empare. Une stratégie somme toute légitime lorsque l’on sait le succès que remportent les longs-métrages Marvel produits par Disney… Ce qui est certain, c’est que le casting du dernier film nous ferait presque regretter celui des deux précédents longs-métrages, qui avaient au moins le mérite de regrouper une belle brochette de stars.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.