Le géant américain de la vente en ligne serait sur le point de vendre sur son site de la nourriture et des produits pour les bébés fabriqués sous ses propres labels.

Amazon pourrait rapidement mettre en vente sur sa plateforme des produits qu'il a lui même fabriqué.
Amazon pourrait rapidement mettre en vente sur sa plateforme des produits qu’il a lui même fabriqué.

L’information a été dévoilée par The Wall Street Journal et cela devrait débuter très prochainement. Cafés, épices, noix mais aussi nourriture pour bébé et couches, tous ces produits seront disponibles sur Amazon chez des marques nouvellement créées par la firme de Seattle.

Ces nouvelles marques seront lancées les unes après les autres. Happy Belly proposera du thé, des noix, noisettes, amandes et différentes huiles pour faire la cuisine. Wickedly Prime est une marque d’emballage de nourriture pour emporter avec soi et Mama Bear une marque de produits pour bébés.

Ce n’est pas la première fois qu’Amazon tente de vendre des couches mais le premier essai avait été un échec cuisant puisque les produits avaient été mal conçus. Cela semble néanmoins être un nouveau départ pour la compagnie américaine qui petit à petit va dépasser son statut de simple livreur pour proposer ses propres produits en alternative à des marques plus connues et plus onéreuses.

AFP