Le prochain X-Men se déroulera dans les années 90

Simon Kinberg, le producteur de la franchise X-Men, l’a finalement confirmé. Le prochain épisode de la saga X-Men prendre place au beau milieu des années 90.

xmen

Après X-Men Apocalypse, qui arrivera le 18 mai prochain en Belgique, la franchise devrait se poursuivre avec un spin-off intitulé “New Mutants”, et un nouvel épisode, qui n’est pas attendu avant 2018 dans les salles.

Cette semaine, Simon Kinberg en a finalement dévoilé un peu plus sur le projet, en précisant que le prochain volet de la saga se déroulerait au beau milieu des années 90, sans pour autant préciser s’il s’agissait du prochain X-Men ou de New Mutants.

Avec New Mutants, Marvel devrait également introduire de nouveaux superhéros. Les personnages de Wolfsbane, Magik, Cannonball ou encore Sunspot feront leurs débuts dans ce film d’action, qui retracera les débuts d’une équipe de jeunes superhéros après leur passage par l’académie. Selon la rumeur, James McAvoy reprendrait d’ailleurs le flambeau, dans le rôle du professeur Xavier. Alexandra Shipp serait également de retour dans le rôle de Storm.

Pour ceux qui l’ignoreraient, rappelons que Deadpool a également fait ses débuts dans l’équipe des New Mutants. Si une apparition du personnage dans le long-métrage n’est pas impossible, elle semble néanmoins fort peu probable.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.