Vivement critiqué pour la lenteur de son travail, le créateur de la saga Game of Thrones a annoncé qu’il publiera le premier chapitre du prochain livre sur Internet. Il indique néanmoins que l’ouvrage n’est pas encore fini…

Crédit photo : DR
Crédit photo : DR

Nombreux sont ceux parmi vous qui attendent avec une certaine impatience le prochain livre de George R.R. Martin, qui poursuivra l’histoire de Game of Thrones. Critiqué pour la lenteur de son travail, l’auteur a été rattrapé dans son scénario par la chaine américaine HBO, qui adapte actuellement son œuvre avec la série télévisée Game of Thrones, et qui navigue désormais en eaux troubles, puisque le scénario de la saga n’est pas encore terminé.

Ceci étant dit, le cauchemar des fans pourrait bientôt prendre fin, puisqu’à défaut d’annoncer qu’il a terminé le prochain volume de la saga, l’auteur vient d’indiquer qu’il publierait prochainement un chapitre complet de son prochain livre sur Internet.

“Cet échantillon vous donnera un avant goût de ce qui vous attend” déclare l’auteur de la série à succès. “Mais pour le reste, vous devrez attendre. Ceci ne signifie pas que j’en ai fini avec mon travail!”

Reste à présent à attendre patiemment une éventuelle date de parution pour se précipiter en librairie…