Une jeune femme américaine originaire de la région du Massachusetts aurait feint un malaise pour échapper à son prétendant, rencontré sur l’application de messagerie WeChat quelques jours plus tôt…

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Dans la région d’Amherst, dans le Massachusetts, une jeune femme a contacté les urgences pour tenter d’échapper à un rendez-vous désastreux, en feignant le malaise.

Selon les autorités locales, la jeune femme aurait contacté le poste de police en expliquant avoir eu un malaise en pleine randonnée. Les policiers se seraient rapidement rendu compte que la jeune femme avait feint le malaise pour échapper à son prétendant, un jeune homme rencontré quelques jours plus tôt via l’application de messagerie WeChat. Selon eux, la jeune femme avait prévu de faire connaissance de manière originale avec son prétendant, en partant en randonnée. Tout ne se serait cependant pas passé comme elle l’avait prévu. Effrayée à l’idée de lui avouer qu’il ne lui plaisait pas, elle aurait décidé de contacter le 911 en feignant un malaise.

Dans son rapport, la police a indiqué que “la jeune femme avait feint un malaise au lieu d’être plus directe sur les raisons qui l’ont poussée à arrêter la randonnée.”