Le jeu vidéo Mass Effect aura bientôt droit à une attraction dans le parc californien Great America, à Santa Clara.

masseffect

A l’occasion de la sortie de son nouveau jeu, “Mass Effect Andromeda”, qui arrivera en magasin courant 2017, Electronic Arts et BioWare se sont associés au parc californien Great America pour créer une attraction basée sur la désormais célèbre trilogie de BioWare. L’excellente saga de science-fiction du développeur américain devrait bientôt reprendre avec l’épisode Andromeda – le premier à sortir sur la génération de consoles actuelle. A bord du Normandy, le célèbre vaisseau du capitaine Shephard, les visiteurs revivront la guerre contre les moissonneurs dans une attraction riche en sensations fortes.

Cinéma 4D oblige, les visiteurs auront droit au spectacle son & lumière, avec un gigantesque écran LED 3D de 18 mètres qui les plongera au cœur de la bataille dans une pièce qui sera une réplique presque parfaite du pont du Normandy. Confortablement installés dans leur siège, ils seront violemment secoués durant toute la bataille jusqu’à l’issue du combat.

En attendant de pouvoir tester par vous-même cette attraction, vous pouvez dès à présent jeter un coup d’œil au teaser dévoilé par le parc d’attractions, qui donne – il faut le dire – furieusement envie de se replonger dans la saga…