Lancée il y a tout juste un mois, la première application mobile de Nintendo est déjà un énorme succès. Elle compterait plus de 10 millions d’utilisateurs à travers la planète.

miitomo

Disponible depuis un peu moins d’un mois sur Android et iOS, l’application “Miitomo” est parvenue à séduire plus de 10 millions de mobinautes à travers la planète. Un succès fulgurant qu’elle doit au buzz généré autour de la sortie de la première application “made by Nintendo”, mais aussi à son design loufoque et à son concept unique qui mixe gaming et messagerie instantanée.

Et visiblement, Nintendo ne compte pas s’arrêter en aussi bon chemin puisque la firme nippone souhaiterait introduire de nouvelles fonctionnalités pour maintenir l’intérêt des utilisateurs, et lancer d’autres jeux et applications sur mobiles, courant 2016. Avec un catalogue riche en personnages emblématiques – de Mario à Pikachu, en passant par Kirby et Donkey Kong -, Nintendo n’a que l’embarra du choix pour sa prochaine application mobile!

Reste à présent à voir si le géant nippon parviendra à inscrire le succès de Miitomo dans le temps en ajoutant régulièrement de nouvelles fonctionnalités à son application.