Blizzard célèbrera l’arrivée de la nouvelle extension “Murmures des dieux très anciens” pour son jeu de cartes HearthStone de la plus belle des manières, en offrant jusqu’à 13 paquets de cartes aux joueurs!

whispers1

L’année 2016 démarre sur les chapeaux de roue pour les fans du jeu de cartes HearthStone, avec l’arrivée d’une nouvelle extension qui promet de rendre les duels encore plus festifs avec un total de 134 nouvelles cartes. Et pour encourager toujours plus de joueurs de rejoindre l’univers d’HearthStone, Blizzard offrira jusqu’à 13 packs de cartes aux joueurs cette semaine. Les trois premiers seront automatiquement offerts à ceux qui lanceront le jeu cette semaine. Les autres devront être déverrouillés en remportant deux et sept matchs dans le nouveau mode de jeu “Standard”, pour un total de 65 cartes donc, auxquelles viendront se joindre une légendaire (C’thun) et deux standards (Annonciatrices du mal).

Rappelons que pour acheter davantage de packs, les joueurs peuvent soit dépenser de la monnaie virtuelle, durement gagnée au fil des défis quotidiens, ou utiliser leur carte de crédit pour précommander 50 paquets de cartes.