Comme les grandes marques de prêt-à-porter, Huawei a choisi d’associer son nouveau porte-étendard à une célébrité, en l’occurrence l’actrice américaine Scarlett Johansson. Un choix audacieux pour une marque chinoise en plein développement, qui est parvenue à modifier complètement son image de marque en l’espace de seulement trois années.

scarlett p9

L’actrice américaine Scarlett Johansson et l’acteur britannique Henry Cavill seront les deux ambassadeurs de la marque Huawei pour le lancement du nouveau P9, un smartphone haut de gamme aux performances extraordinaires, co-développé par Huawei et le spécialiste de la photo allemand Leica.

Huawei, qui vise aujourd’hui le secteur haut-de-gamme, est parvenu à modifier son image de marque au fil des années en s’associant à d’autres marques fortes comme Leica, et en produisant des smartphones au design de plus en plus soigné.

Dans sa nouvelle campagne publicitaire, Huawei n’hésitera pas à mettre en avant l’actrice qui tenait le rôle vedette dans le film “Lucy”, et qui devrait bientôt revenir sur grand écran dans le nouveau volet de la franchise The Avengers.

Le premier spot publicitaire peut-être visionné ci-dessous: