Edge : traductions, extensions et notifications

Lors de son premier Microsoft Edge Web Summit, Microsoft a confirmé l’arrivée de plusieurs fonctionnalités très attendues dès cet été sur son navigateur, parmi lesquelles l’intégration du traducteur Bing Translator.

edge2

Avec plus de 150 millions d’utilisateurs actifs à travers la planète, Edge est sans aucun doute le navigateur qui affiche la plus forte croissance du moment. Et si Microsoft a été vivement critiqué pour la lenteur des mises à jour, il semblerait que le géant américain ait bien compris l’urgence de proposer de nouvelles fonctionnalités. Lors du premier “Edge Web Summit”, Microsoft a révélé son intention d’intégrer son traducteur Bing Translator au navigateur, d’ouvrir prochainement une boutique d’extensions, et surtout d’intégrer les notifications du navigateur à son centre de notifications sous Windows 10. De petites retouches au niveau de la prise en main et de l’interface sont également au programme.

Logiquement, la majorité de ces fonctionnalités devraient être déployées dans le courant de l’été 2016, en même temps que la première mise à jour majeure pour Windows 10. Microsoft n’a cependant pas encore donné de précisions sur le déploiement des nouveautés.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.