Annoncé de longue date, le changement de nom du groupe Mobistar prendra finalement effet le 9 mai prochain. A partir de cette date, l’opérateur téléphonique sera renommé “Orange”.

Crédit photo : DR
Crédit photo : DR

C’est désormais officiel, dès le 9 mai prochain, Mobistar changera de nom et deviendra Orange.

“Une campagne de communication démarrera prochainement afin d’expliquer aux clients que Mobistar deviendra Orange très prochainement” explique l’opérateur dans un communiqué. “Par ailleurs, les travaux d’aménagement des futurs magasins Orange débuteront dans le courant du mois d’avril. Les clients Mobistar ne doivent rien entreprendre. Ils seront prochainement informés des modalités du changement de marque.”

Si certains clients de l’opérateur seront sans doute désarçonnés par ce changement de nom, Mobistar assure que d’un point de vue technique, rien ne changera. Les abonnements resteront scrupuleusement identiques à ceux qui sont aujourd’hui proposés et aucune restructuration des effectifs n’est pour l’instant envisagée. Le changement de marque sera donc totalement transparent.

“Depuis l’annonce de l’adoption de la marque Orange, le travail préparatoire a démarré. Tous les départements de l’entreprises sont mobilisés afin que l’introduction de la marque Orange devienne une réalité pour les clients dès le 9 mai 2016.”

Le défi pour Orange sera de tenter de séduire de nouveaux clients en misant sur une marque forte à l’étranger mais encore méconnue sur notre territoire national et en développant une nouvelle offre pour un marché devenu très compétitif.