Un outil de synchronisation pour regarder Netflix simultanément avec des amis

S’il ne s’agit pas d’une fonctionnalité développée par Netflix, ce plugin mis à disposition par un développeur ajoute l’une des fonctionnalités les plus attendues par les utilisateurs du service de streaming.

netflix party

Grâce à un plugin compatible avec le navigateur Chrome, il est désormais possible de lancer la diffusion d’un film simultanément sur plusieurs comptes Netflix pour improviser une “Netflix-party” avec des amis.

Bien sûr, l’opération n’est pas sans risque puisqu’il faut donner accès à Netflix à l’extension – qui est rappelons-le non-officielle. Mais pour peu que vous n’ayez pas sauvegardé les détails de votre carte de crédit sur votre compte Netflix, vous ne courrez probablement pas de gros risque.

Une fois le plugin connecté à son compte, il enverra aux contacts de votre choix un lien qui permettra de lancer la diffusion d’un programme simultanément sur plusieurs appareils. L’idée est véritablement d’improviser une Netflix-party avec ses amis même lorsque ceux-ci sont à l’autre bout de la planète.

Pour le télécharger, il suffit de se rendre sur le site du plugin.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.