Les Anonymous déclarent la guerre à Donald Trump

Favori aux élections présidentielles du côté républicain, Donald Trump devra bientôt faire face à un nouvel ennemi qui est bien décidé à le faire tomber avant la fin de la course aux présidentielles.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Détesté par les uns, admiré par les autres, Donald Trump ne fait clairement pas l’unanimité tant auprès du grand public que des médias. Le candidat du parti républicain à la course aux présidentielles semble bien décidé à profiter de la moindre occasion pour faire parler de lui. Et ses propos choquants – parfois même ouvertement racistes – ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd puisque les Anonymous ont récemment réagi à la campagne présidentielle du milliardaire.

“Cher Donald Trump, nous vous avons observé depuis longtemps et ce que nous avons vu est très troublant. Votre campagne haineuse n’a pas seulement choqué les Etats-Unis d’Amérique mais la planète toute entière. Vous dites ce que votre audience veut entendre de vous mais en réalité, vous ne supportez aucune cause, à l’exception de votre avidité et votre pouvoir” déclare le groupe dans un communiqué.

Pour empêcher le candidat républicain d’accéder à la Maison Blanche, le groupe est prêt à tout, y compris à faire tomber son site officiel. Les Anonymous appellent également les pirates du monde entier à se rassembler autour de leur cause. “Nous avons besoin que vous faisiez tomber ses sites Internet, que vous cherchiez et exposiez ce qu’il ne veut pas qui soit rendu public. Nous devons saboter sa campagne. Nous encourageons chaque personne possédant un ordinateur à participer à cette opération.”

“Ce n’est pas un avertissement, c’est une déclaration de guerre”
conclut le groupe à la fin de son communiqué.