Cette caméra connectée franchit une étape supplémentaire puisqu’elle vous permet de voir ce que vous ne pouviez voir habituellement : la fréquence cardiaque et la température de votre bébé.

Crédit Photo: D.R.
Crédit Photo: D.R.

Avec Cocoon Cam, finit les moniteurs bébés qui ne vous rassurent qu’à moitié puisque cette version plus élaborée vous permet de vérifier avec plus de précision comment se porte votre bébé lorsque celui-ci dort. Grâce à ses algorithmes très précis, cette caméra connectée est en mesure de vérifier la température de votre bébé, sa fréquence respiratoire, sa position de sommeil et bien plus. Ce qui est également pratique avec ce système c’est que celui-ci se connecte à votre smartphone et vous permet de suivre de n’importe où l’état de votre bébé et y recevoir directement des alertes au cas où.

On ne connaît actuellement pas avec précision la technologie utilisée, mais l’on sait que l’objectif de la société est de concevoir un outil si précis que celui-ci puisse un jour être utilisé dans des structures médicales pour bébés. « Nous souhaitons utiliser notre technologie afin d’aider les soignants pour les soins gériatriques », a expliqué le PDG de Cocoon Cam, Rubi Sanchez.

Pour vous procurer ce système, il faudra tout de même débourser 299 dollars (268,96 euros) et s’abonner au logiciel Cocoon Cam pour 9,99 dollars (8,98 euros) par mois. Si vous êtes intéressé par ce produit, vous pouvez vous inscrire sur le site internet de la marque qui vous informera de la date de lancement des pré-commandes.

Anthony Ortiz Beltran (St.)