Fossil dévoile son nouveau bracelet de suivi d’activité, le Q Motion

Fossil, qui devient petit à petit l’un des acteurs incontournables de l’industrie des trackers d’activité, lève le voile sur sa dernière création, le Q Motion.

qmotion

La marque Fossil a récemment investi dans le marché des bracelets de suivi d’activité en rachetant Misfit, l’un des principaux concurrents de Fitbit et Jawbone. Fruit de cette union, le nouveau Q Motion est un bracelet au design d’exception, qui reprend dans les grandes lignes les caractéristiques d’un tracker traditionnel en y ajoutant une touche d’originalité grâce à la fonction Tap Smart qui permet de déclencher certaines actions – notamment, localiser son téléphone en le faisant sonner – en tapotant le bracelet. Sans surprise, les fonctions d’analyse du sommeil, des activités sportives et le décompte des calories dépensées au cours d’une journée sont également au programme. Autre bonne nouvelle, l’autonomie du bracelet est censée atteindre six mois, selon le fabricant.

Au niveau du prix, Fossil s’aligne sur la concurrence avec un tarif d’environ 95 dollars aux Etats-Unis. Pour l’heure, on ignore encore quand le bracelet sera disponible sur le vieux continent.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.