Des attractions en réalité virtuelle dans 9 parcs Six Flags

Le géant de l’électronique Samsung s’associe aux parcs d’attraction Six Flags pour lancer une nouvelle attraction riche en sensations fortes, qui permettra aux visiteurs de participer à une véritable aventure interstellaire en plaçant un casque de réalité virtuelle sur leur tête.

six

Au total, pas moins de 9 parcs Six Flags nord-américains proposeront à leurs visiteurs de tester l’attraction virtuelle de Samsung. Le géant coréen, qui a collaboré avec Six Flags pour créer cette nouvelle attraction, proposera bien plus qu’un simple simulateur de grand huit, puisque les visiteurs prendront bel et bien place sur un grand huit, mais devront porter en plus un casque de réalité virtuelle qui leur permettra de s’immerger dans une toute autre réalité. Selon Samsung, il sera même possible d’interagir avec l’environnement en activant des lasers pour éliminer la menace alien.

Si le géant coréen entend surtout profiter de la popularité des parcs Six Flags pour faire la promotion de son Gear VR, ce partenariat avec SixFlags lui permettra également de concevoir de nouvelles applications de réalité virtuelle basées sur les parcs d’attraction nord-américains. Les propriétaires de Gear VR devraient donc voir débarquer quantité de nouvelles attractions virtuelles à découvrir avec leur Gear VR…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.