La jeune startup, qui a récemment lancé son cinquième modèle de montre connectée, cherche aujourd’hui à relancer les ventes en revoyant ses tarifs. Pour rester compétitif, Pebble adapte les prix de ses montres à un marché devenu très compétitif. La Outre la Pebble et la Pebble Steel – ses deux plus anciens modèles -, Pebble revoit les prix de ses modèles les plus récents, avec une baisse de tarif majeure pour son modèle le plus récent, la Pebble Time Round, qui n’a probablement pas rencontré le succès escompté. Si vous hésitiez encore à craquer pour la Pebble Time Round et la Pebble Time Steel, vous serez sans doute ravis d’apprendre que leurs prix respectifs sont passés de 300 à 230€ et de 300 et 250€. Moins surprenant sans doute, Pebble liquide ses stocks de vieux modèles en bradant leurs tarifs. La Pebble classique est ainsi désormais disponible au tarif de 100€, tandis que le modèle Premium se vend au prix de 150€.