MWC 2016 – Lenovo s’attaque au marché européen avec son Vibe K5

Le géant chinois Lenovo, qui utilisait jusqu’à présent sa marque “Motorola” comme cheval de Troie pour le marché européen, lancera dans le courant du mois de mars 2016 un modèle low-cost utilisant sa marque “Vibe” pour séduire le marché européen.

vibeK5

Finalement très proche du Redmi Note 3 de Xiaomi au niveau de ses spécificités, le Vibe K5 de Lenovo sera le nouveau cheval de bataille de Lenovo en Europe. Le groupe chinois, qui cherche à pénétrer le marché du mobile européen, a choisi de lancer sa marque Vibe en Europe en misant sur un modèle low-cost au design très élégant et aux performances impressionnantes.

Avec son écran HD de 5″, son processeur Snapdragon 415, ses 2 Go de RAM et son APN de 13 mégapixels, le Vibe K5 n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler un modèle low-cost aux performances minimalistes. Lenovo a soigné son produit dans les moindres détails pour proposer au consommateur un modèle au rapport qualité/prix exceptionnel. Avec son tarif de 170€, le K5 sera en tout cas l’un des modèles 4G les plus attractifs du marché, lors de sa commercialisation, prévue pour le mois de mars prochain.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.