MWC 2016 – Archos s’attaque au haut de gamme avec le Diamond 2 Plus

Le géant français Archos a dévoilé en marge du Mobile World Congress de Barcelone son nouveau flagship, le Diamond 2 Plus, un smartphone sous Android 6.0 aux performances dignes d’un modèle haut de gamme.

diamond

Habitué des modèles low-cost, le géant français Archos lancera cette année un modèle haut de gamme destiné à venir concurrencer le Galaxy S7 de Samsung et l’iPhone 6s sur leur propre territoire. Le Diamond 2 Plus n’est certes pas le plus joli des smartphones, mais il n’a certainement pas grand chose à envier à la concurrence sur le banc technique avec son écran IPS de 5.5 pouces 2.5D, son processeur octo-cores, ses 4 Go de RAM, ses 64 Go de capacité de stockage, son APN de 20 mégapixels et sa caméra frontale de 8 mégapixels.

Archos soigne son produit dans les moindres détails en promettant aux acheteurs un lecteur d’empreinte numérique, situé comme pour les smartphones de Huawei juste en-dessous de l’APN, de la 4G de CAT 6 et surtout Android 6.0 sous le capot! Le tout, pour un prix qui ne devrait pas excéder 250 euros…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.