Pour un temps limité, les utilisateurs de Steam peuvent récupérer Jet Set Radio, Hell Yeah! et Golden Axe.

® Valve
® Valve

Dans le cadre de la Saint-Valentin, Sega avait lancé un concept anti fête des amoureux appelé “Make war not love“. Les joueurs devaient choisir entre trois titres (Warhammer 40.000: Dawn of War IITotal War AttilaCompany of Heroes 2), acheter le jeu et y jouer un maximum. Plus un des jeux était joué par sa communauté, plus les joueurs recevaient de DLC (contenus additionnels payants) et d’autres jeux gratuits.

® Sega in association with Creative Assembly and Relic Entertainment
® Sega in association with Creative Assembly and Relic Entertainment

Aujourd’hui, la formule s’élargit et permet également à des joueurs qui n’ont rien à voir avec le programme d’obtenir un petit quelque chose, et pas des moindres. En effet, Sega propose aux joueurs d’obtenir les trois titres suivants gratuitement pour une période limitée : Jet Set Radio, Hell Yeah! et Golden Axe. Le premier et le troisième jeu de cette liste sont des licences très appréciées par les fans de l’univers Sega et comptent parmi les meilleures productions du studio, alors n’hésitez pas et servez-vous!

Il vous suffit juste d’accéder à la fiche d’un des jeux listés et de l’installer. En principe, vous n’avez à n’en installer qu’un seul, les deux autres devraient s’ajouter automatiquement à votre bibliothèque de jeux Steam.

Trois autres titres devraient débarquer dès demain : Binary DomainStreets of Rage II & Condemned: Criminal Origins. Restez au taquet!

Yassine Mazouni (St.)