À l’occasion des 50 ans de la série Star Trek, la société Spin Master a lancé un drone qui reprend les formes du vaisseau mythique de la série: l’USS Entreprise.

Crédit Photo: D.R
Crédit Photo: D.R

Alors que tous les regards se tournent sur les aventures du nouveau Star Wars, une autre série intergalactique fête ses 50 ans. Il s’agit de la série Star Trek qui pour l’occasion s’est vue offrir un hommage particulier de la part de l’entreprise Spin Master. En effet, l’entreprise qui est un spécialiste des modèles réduits en tout genre a récréé un drone reprenant la forme du vaisseau principale de la série (USS Entreprise) afin de lui rendre hommage pour ses 50 ans d’existence. Pour vous replonger dans l’univers Star Trek, ce drone dispose également de bruitages et d’une manette aux couleurs de la série.

Si vous êtes un fan inconditionnel de la série, sachez que ce drone sera vendu au prix de 120 dollars aux États-Unis. En ce qui concerne l’Europe, il faudra tout de même être patient puisqu’aucune date de sortie officielle n’a pour le moment été communiquée.

Anthony Ortiz Beltran (St.)