Le service payant de la célèbre plateforme de vidéos en ligne se développe.Elle accueille désormais ses premiers contenus exclusifs.

youtubered
® Alphabet – Youtube

Attention, ceci n’est valable qu’outre-Atlantique pour l’instant. Le service Red, disponible depuis octobre dernier propose déjà aux utilisateurs américains de se passer de publicités et de pouvoir regarder du contenu tout en étant hors-ligne. Mais le plus gros morceau tardait encore à venir. C’est désormais chose faite avec les quatre premiers contenus exclusifs proposés contre un abonnement fixé à 9.99$/mois.

Youtube a décidé d’associer ses créateurs les plus populaires à des pros du tournage et de la mise en scène pour un rendu de meilleure qualité. Voici les quatre contenus proposés :

  • A Trip to Unicorn Island : on retouve Lily Singh au cours d’un voyage dans plus de 30 villes. Elle se prépare pour un voyage étrange à destination d’Unicorn Island
  • Dance Camp : AwesomenessTV est mis en scène dans un camp dansant
  • Lazer Team : du space-opéra
  • Scare PewDiePie : une série dans laquelle le youtubeur le plus vu au monde fait face à ses pires cauchemars vidéo ludiques

Sur le blog officiel de Youtube, la suite du programme peut être retrouvée. Il n’y a pas encore de fenêtre de sortie définie pour la Belgique.

 

Yassine Mazouni (St.)