San Goku traverse Taipei sur son nuage magique

Un jeune internaute  taiwanais appelé Yes Ranger a publié sur sa page Youtube une vidéo où il parcourt la ville de Taipei déguisé en San Goku, accompagné de son nuage magique.

® DR
® DR

Déguise en San Goku du célèbre manga Dragon Ball, ce jeune youtubeur taiwanais a traversé une bonne partie de la ville de Taipei, et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’est pas passé inaperçu. Il utilise en fait une smartboard pour pouvoir se mouvoir rapidement, et pour donner l’impression qu’il flotte, il a fixé de la mousse jaune dessus. Ceci lui permet de créer l’illusion mais également de faire sourire : voir San Goku traverser la ville en nuage magique, ça n’a pas de prix!

Keren Banget de son vrai nom n’en est pas à son premier coup d’essai. Sur sa chaîne, il a déjà posté plusieurs vidéos dans lesquelles il se met en scène : il affronte des personnages de jeux de combat, le tout est plutôt bien animé et les effets très réussis. En effet, le youtubeur confie parfois passer plus d’une centaine d’heures pour la création d’une seule vidéo. Il s’est par exemple déjà mis en situation face aux combattants du jeu de baston “King of Fighters”, en vue à la première personne à la manière d’un FPS (pour First Person Shooter, ou jeu de tir à la première personne) ou encore comme dans un GTA.

Le plus amusant reste les réactions des gens, qui peuvent passer à la fois par l’étonnement, la surprise ou le rire!

Pour information, voici à quoi ressemble le dénommé San Goku sur son célèbre nuage magique :

® Akira Toriyama - Toei Animation
® Akira Toriyama – Toei Animation

La ressemblance est-elle frappante ?

Yassine Mazouni (St.)

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.