WhatsApp vient de mettre à jour sa bibliothèque d’émoticônes au sein de son application Android pour permettre aux utilisateurs d’envoyer plusieurs dizaines de nouveaux émoticônes à leurs contacts!

emot

Les propriétaires de smartphones Android peuvent dès à présent découvrir une poignée de nouveaux émoticônes au sein de l’application de messagerie. La filiale de Facebook a en effet mis à jour son application Android pour tenir compte des derniers ajouts d’Android Marshmallow. Comme toujours, il faudra attendre patiemment le déploiement de la mise à jour, qui devrait néanmoins survenir au cours des prochains jours.

Parmi les principaux ajouts, on retrouve quelques emojis particulièrement attendus comme le burritos, la licorne ou encore le tacos. Les nouveaux émoticônes seront intégrés aux anciens sans que l’utilisateur ne sache lesquels ont récemment été ajoutés. Une nouvelle qui réjouira sans doute les mordus de l’application de messagerie instantanée, qui continue de gagner quelques nouveautés au fil des mois…