Un bracelet pour régler ses achats avec sa montre Pebble

Fit Pay lançait hier une nouvelle campagne de financement participatif sur KickStarter pour un bracelet ajoutant une fonction de paiement instantané à la montre Pebble Time.

pagare

Avec le bracelet Pagaré, les propriétaires des montres Pebble Time, Time Steel et Time Round pourront transformer leur montre connectée en un véritable portefeuille numérique. Grâce à la technologie NFC, le bracelet est capable de réaliser des paiements instantanément et de manière entièrement sécurisée sur les terminaux équipés de la technologie nécessaire. Compatible avec un large palette d’applications de paiement comme l’application de Mastercard, le bracelet fonctionne de manière entièrement automatisée et adopte un système de token qui permet de sécuriser la transaction.

« Pagaré devrait en toute logique réjouir toute notre communauté, car il s’agit là d’un parfait exemple des possibilités que notre plate-forme peut offrir aux montres Pebble », explique Eric Migicovsky, fondateur et DG de Pebble. « Le choix de Kickstarter est très pertinent pour faire connaître ce tout nouveau bracelet connecté innovant. » De ce fait, la jeune entreprise a choisi la plate-forme de financement participatif KickStarter pour financer son projet, avec le soutien de Pebble.

Le bracelet peut être commandé à cette adresse, au tarif de 49$ l’unité.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.