Samsung remplacerait son Galaxy S6 edge+ par le Galaxy Note 6

Si le public européen n’a pas pu goûter au Galaxy Note 5, il semblerait que Samsung se soit décidé à revoir sa stratégie et ait décidé de remplacer son Galaxy S6 edge+ par le futur Galaxy Note 6 au sein de son portfolio.

galaxynote

Selon le magazine Forbes, Samsung aurait décidé de remplacer son Galaxy S6 edge+ par son Galaxy Note 6. Le géant coréen, qui avait choisi d’annuler la sortie du Galaxy Note 5 en Europe pour ne proposer qu’une variante incurvée du S6 à la place, se serait rendu compte de son erreur et aurait décidé de faire machine arrière. Le magazine Forbes indique que, selon plusieurs revendeurs britanniques, les ventes désastreuses du Galaxy S6edge+ auraient poussé le géant coréen à abandonner l’idée d’un Galaxy S7 edge+ pour se concentrer sur le désormais très attendu Galaxy Note 6, qui arriverait en Europe dans le courant du mois d’août 2016.

Bien sûr, l’information n’a pas été confirmée par Samsung, mais compte tenu de la vive polémique qui a suivi l’annulation du lancement du Galaxy Note 5 en Europe, il semble fort probable que Samsung se soit en effet décidé à changer son fusil d’épaule. Il faudra néanmoins patienter jusqu’au Mobile World Congress de Barcleone pour en avoir la confirmation…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.