Des chaussures « Tortues Ninja » ont été créées

Malheureusement, elles ne vous sont pas destinées. 

® Almowassi - Williams
® Almossawi – Williams

Deux designers, Almossawi et Williams ont imaginé des chaussures que les quatre célèbres tortues (Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphaël) pourraient porter. Almossawi a déjà pu dessiner beaucoup de produits tandis que Williams est assez expérimenté en design de chaussures.

Elles sont équipées non de lacets mais d’une fermeture-éclair. Tout a été pensé dans le moindre détail : comme les tortues respirent par la peau, les créateurs des chaussures ont décidé de leur apporter une aération.

Noir, blanc et vert, les tons choisis sont semblables au teint des tortues dans la série, ces chaussures permettraient de se camoufler dans le décor plus facilement. Il y a même un petit ruban dessus, un accessoire fortement apprécié par les quatre frères.

Comme les Tortues Ninja possèdent deux grands orteils, la chaussure a été adoptée à leur morphologie.

® Almossawi - Williams
® Almossawi – Williams

Ce modèle ne sera pas proposé à la vente, ces chaussures font juste office de maquette pour les deux designers. Malgré tout, cela reste un petit coup de communication bienvenue pour la licence, dont le prochain film sortira début août dans nos salles. La machine marketing commence tout doucement à se mettre en place.
Yassine Mazouni (St.)

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.