L’opérateur annonce que le changement de marque interviendra au cours de l’exercice 2016. Les premières offres convergentes câblées, avec la télévision numérique, arriveront avant le printemps.

mobistar-orange

C’était devenu un secret de polichinelle: le nom commercial Mobistar va disparaître du marché belge pour faire place à Orange, mettant un terme à une rumeur qui court depuis plus de dix ans. Les activités luxembourgeoises du groupe exploitent déjà le logo d’Orange.

A l’occasion de l’annonce des résultats annuels, plutôt bons, l’opérateur a également souligné l’ambition de lancer ses offres convergentes au premier trimestre de cette année. Tous les détails seront dévoilés dans les prochains jours.

Le réseau 4G couvre 99% de la population en extérieur pour 88% à l’intérieur des bâtiments. La 4G+, se basant sur la technologie LTE Advanced, diffuse ses ondes auprès de 21% de la population et sera commercialement accessible dans les prochains mois.

L’année 2016 débute donc en fanfare pour l’opérateur mobile qui affiche désormais des intentions nettement plus ambitieuses.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.