Gilmore Girls fera bientôt son grand retour sur Netflix

La série légendaire “Gilmore Girls” fera bientôt son grand retour sur Netflix. Le service de streaming vient en effet de confirmer le tournage d’une nouvelle saison, qui sera diffusée exclusivement via son application.

gilmore

Netflix a confirmé par le biais de son compte Twitter l’acquisition de la série “Gilmore Girls”, qui avait été abandonnée par la chaîne The CW après sept saisons. Neuf années après la diffusion du dernier épisode, le show fera donc son grand retour, en exclusivité sur Netflix.

Pour l’heure, Netflix n’a pas encore donné de précisions sur la nouvelle saison, mais il se pourrait que le service de streaming adopte un nouveau format de diffusion. Selon la rumeur, Netflix prévoirait en effet de diffuser quatre films d’1h30 en lieu et place de 10 ou 12 épisodes de 45 minutes. Les quatre films en question seraient indépendants les uns des autres et ne composeraient donc pas une histoire suivie. Un changement de format qui intrigue quelque peu les fans.

Par ailleurs, on apprend que la quasi-totalité du casting de la série aurait déjà signé pour cette nouvelle saison. Les fans retrouveront donc Lauren Graham, Alexis Bledel, Scott Patterson, Kelly Bishop, Sean Gunn et Keiko Agena dans leurs rôles respectifs. Au niveau de la production, on retrouverait aussi Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino, qui avaient déjà travaillé sur les sept premières saisons de la série. De quoi rassurer les fans sur la route empruntée par Netflix pour ce reboot intégral!

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.