La startup belge Radionomy signe un partenariat avec Orange

La startup bruxelloise Radionomy fait de nouveau parler d’elle avec un partenariat “majeur”, qui lui ouvrira les portes des voitures de demain.

radionomy2

Grâce à un partenariat avec Orange Radio, Radionomy s’ouvre les portes de la voiture de demain. La jeune startup belge vient en effet d’annoncer s’être associée à Orange en vue d’intégrer ses radios au catalogue de radios connectées d’Orange, qui seront accessibles sur la plupart des véhicules connectés.

“Nous sommes très contents de ce partenariat car cette application très intuitive est déjà disponible dans plus de 100 pays de par le monde, dont notamment les principaux pays Européens et 37 pays du continent africain. Radionomy continue sur sa lancée de partenariats avec différents acteurs de référence agissant internationalement afin de permettre à ses producteurs de radio d’être présents sur un maximum d’appareils mobiles”
explique Thierry Ascarez, le responsable du business development chez Radionomy.

Selon une étude de Gartner, plus de 250 millions de voitures connectées rouleront sur les routes d’ici 2020. Ce partenariat entre Radionomy et Orange ouvrira donc de nouvelles portes à la jeune pousse belge…