Avec plus de 314.000 dollars récoltés en l’espace de quelques heures seulement, l’Air Bonsaï est déjà un énorme succès sur la plate-forme de financement participatif KickStarter.

air bonsai

Il n’aura fallu que quelques minutes à la startup nippone à l’origine du projet pour récolter les 80.000$ nécessaires au financement du bonsaï volant. Avec encore 34 jours au compteur et près de 315.000 dollars récoltés, l’Air Bonsaï est déjà un énorme succès sur Kickstarter, et pourrait même être le premier gros phénomène de ce début d’année sur Internet.

La jeune startup, qui a choisi la plate-forme de financement participatif KickStarter pour lever les fonds nécessaires pour réaliser tous ses projets, prévoit la livraison de ses premiers bonsaïs volants pour le mois d’avril prochain. Sur sa page KickStarter, elle propose une offre assez diversifiée avec des produits vendus à des tarifs entre 15 et 10.000$. Le kit complet est vendu à partir de 200$ et comprend l’intégralité des accessoires nécessaires à la fabrication du “bonsaï volant”. Un tarif très bas qui permet à la jeune entreprise de toucher un public très large. Notons qu’à ce prix, l’acheteur n’a bien sûr pas droit à un bonsaï mais uniquement à la base magnétique capable de faire léviter une petite sphère renfermant un aimant sur laquelle viendra se glisser l’arbre du futur propriétaire.

Notons que les livraisons vers l’Europe ne sont pas prévues avant le mois d’août prochain, et qu’il faudra impérativement passer par KickStarter pour réserver votre exemplaire.

La page KickStarter du produit : https://www.kickstarter.com/projects/1280002828/air-bonsai-create-your-little-star