L’opérateur mobile publie aujourd’hui la troisième version majeure de son logiciel de gestion de sa carte prépayée ou de son abonnement. Le programme « Have A Nice Day » y est intégré.

mobistar-v3

Mobistar a discrètement activé une mise à jour importante de son application pour smartphones sous iOS, Android et Windows. Le changement le plus spectaculaire concerne l’interface d’affichage des informations et l’organisation des fonctions. L’entreprise esquive quelque peu les directives des géants américains pour afficher un style visuel cohérent quelque que soit l’écran exploité.

Le résultat est à la fois agréable et fonctionnel. D’autant plus que le service de paiement Bancontact a été inséré, afin d’alimenter son compte prépayé, et que les différents cadeaux proposés via le programme « Have A Nice Day », qui vient par ailleurs de s’allier avec le groupe cinématographique Kinepolis, sont désormais directement accessibles.

Enfin, l’application a été traduite en anglais et il devient possible de modifier l’adresse e-mail sur laquelle les factures sont envoyées.

L’espace web de gestion de son compte a également été légèrement réaménagé.