Le programme de coaching vidéo Fitstar bientôt accessible depuis la Belgique

Le spécialiste des wearables Fitbit lancera bientôt en Europe son programme de coaching vidéo Fitstar. Très populaire aux Etats-Unis, le programme permet d’accéder à de nombreux exercices personnalisés, proposés sous la forme de vidéos de coaching.

fitstar1

Fitbit lancera dans le courant du mois d’avril 2016 son application de coaching FitStar Personal Trainer sur les smartphones Android et iOS avec l’espoir de séduire de nombreux sportifs amateurs, lassés des applications de fitness qui ne donnent aucun résultat. Le programme se caractérise par la diffusion de vidéos de coaching personnalisées, qui permettent de visualiser les exercices avant de les reproduire.

“En cohérence avec l’esprit de Fitbit, notre objectif avec les séances d’entraînement FitStar est de motiver autant de personnes que possible à mener une vie plus saine. C’est pourquoi, rendre FitStar Personal Trainer disponible dans plusieurs langues a été l’une de nos principales priorités», explique Mike Maser, le co-fondateur de FitStar par Fitbit. “FitStar Personal Trainer équivaut à avoir un entraîneur personnel à disposition, dans votre poche. Offrir une expérience adaptée à nos utilisateurs en Belgique, en France, en Allemagne et en Espagne signifie que plus de gens peuvent désormais bénéficier de ces programmes personnalisés, pratiques et efficaces.”

Synchronisées avec l’application Fitbit, l’application FitStar se veut un complément au bracelet connecté de Fitbit et surtout à la nouvelle montre du fabricant, qui permettra d’afficher les exercices directement sur son cadran. Notons par ailleurs que pour profiter des conseils de professionnels et de ces vidéos, il faudra néanmoins souscrire à une offre mensuelle au tarif de 7,99€, ou à l’offre annuelle au tarif beaucoup plus avantageux de 39,99€/an.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.