Très populaire sur les smartphones Windows, l’application 6tin fait aujourd’hui ses débuts sous Windows 10. Elle permet à ceux qui ne disposent pas d’un smartphone de s’inscrire sur Tinder pour tenter de rencontrer l’âme sœur. Gratuite, l’application a surtout le mérite d’être le seul client Tinder disponible sur PC!

6tin

Vous n’avez ni smartphone Android ni iPhone? Pas de panique! Le développeur Rudy Huyn, auteur notamment de l’application 6Tag, l’un des meilleurs clients Instagram sur Windows Phone, vient de lancer son client Tinder pour Windows 10, le fameux 6Tin.

L’application, non-officielle, permet de créer un compte Tinder, liker / écarter les profils des autres membres, échanger des messages avec ses “matchs”, sélectionner manuellement sa position, sauvegarder les photos des membres et bien plus encore.

Pour l’heure, il s’agit de la seule solution “non-officielle” qui permette d’utiliser Tinder correctement depuis son PC. L’application de rencontres n’a en effet pas encore annoncé son intention de porter ses services sur PC…

Vous pouvez télécharger gratuitement “6tin” sur le Windows Store en suivant ce lien.