Acer déclinerait son futur flagship Windows en smartphone Android

Lors de l’IFA, en septembre dernier, Acer avait levé le voile sur son futur flagship, le Jade Primo, un smartphone sous Windows 10 qui contrastait quelque peu avec ses précédents modèles haut de gamme sous Android.

primo

Le constructeur asiatique, qui n’a pas encore commercialisé ce modèle, travaillerait déjà sur une déclinaison sous Android de son futur flagship. Le site allemand Winfuture.de a en effet repéré une référence pour le modèle Acer S58A sur Geekbench, laquelle serait cette fameuse déclinaison sous Android.

Pour l’heure, rien d’officiel donc, mais le fait qu’Acer travaille sur une version Android n’est pas vraiment signe d’une franche confiance dans l’écosystème Windows, pour lequel Acer a toujours été assez frileux. Le fait qu’Acer prépare une version Android laisse en effet présager que l’adoption de ce nouveau flagship par les revendeurs n’est pas des plus flatteuses. Reste que le groupe a également pris la mauvaise habitude de décliner ses smartphones et ses ordinateurs en plusieurs versions dans le but d’être présent sur toutes les tranches de marché…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.