Selon The Hollywood Reporter, Netflix serait actuellement en négociations avec Marvel en vue de créer une série télévisée basée sur le personnage du Punisher.

thepunisher

Le succès de Daredevil et de Jessica Jones aurait encouragé Netflix à commander une nouvelle série basée sur le comic “The Punisher”, qui avait eu droit à deux adaptations cinématographiques au cours des dix dernières années.

Incarné par l’acteur Jon Bernthal, le personnage fera déjà une apparition remarquée dans la seconde saison de Daredevil, qui débutera le 18 mars prochain sur Netflix.

Beaucoup plus sombre que les autres séries de Marvel, “The Punisher” narre l’histoire de Frank Castle, un vétéran de l’armée qui s’engage dans une lutte contre le crime. Terreur des criminels, Castle n’hésite pas à utiliser des armes lourdes et à tuer ceux qui se mettent en travers de son chemin, une caractéristique assez-rare pour un héros Marvel. Il fait également plusieurs apparitions dans les comics Spiderman et Daredevil au cours de sa carrière.

En attendant de découvrir une série basée sur le personnage de Frank Castle, les amateurs de super-héros pourront découvrir dès 2016 une nouvelle série télévisée basée sur le personnage de Luke Cage.