Sony annonce un Xperia Z5 rose

Le géant japonais ajoute un coloris davantage féminin et particulièrement travaillé pour son dernier smartphone. Mais la Belgique, comme souvent, n’en bénéficiera pas.

sony-xperia-z5-pink

En l’absence de boutique en ligne officielle, la branche mobile de Sony se repose exclusivement sur le bon vouloir de ses partenaires pour diffuser ses smartphones en Belgique. Or, si les Z5 classiques et Z5 Compact noirs et les déjà moins courantes déclinaisons blanches se trouvent aisément dans les boutiques spécialisées, il reste complexe d’obtenir les couleurs plus exotiques. La version Pink du Z5 annoncée aujourd’hui n’échappe pas à la règle et exigera certainement un déplacement dans un pays limitrophe pour les intéressés.

Par ailleurs, malgré un peu d’aguiche préalable, le fabricant n’a pas estimé opportun d’ajouter un petit quelque chose à cette nouvelle variante du Z5 pour la rentre plus intrigante.

Aucune information sur les mises à jour vers Marshmallow, pourtant très attendues, n’a été communiquée à cette occasion.

Bref, Sony aura eu l’art, à nouveau, d’agiter quelque peu ses suiveurs sans les abreuver d’annonces plus convaincantes. Toutefois, la sortie d’un coloris complémentaire peut éventuellement donner un indice sur la popularité du modèle. Ou pas.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.