La Maison Blanche débarque sur SnapChat

Après Twitter et Facebook, la Maison Blanche ouvre son compte officiel Snapchat, sur lequel elle partagera photos et vidéos de ses conférences de presse.

maison

Pour toucher une audience plus jeune, la Maison Blanche vient d’ouvrir un compte Snapchat sur lequel elle partagera photos et vidéos de ses conférences de presse, mais aussi des “Stories” qui lui permettront de communiquer avec une audience différente de celle de Facebook et Twitter.

Selon le communiqué officiel de la Maison Blanche, il sera question d’être créatif dans la manière de communiquer avec les jeunes et en particulier les adolescents, sur des thématiques parfois graves ou très sérieuses. La Maison Blanche indique ainsi que la première Story diffusée concernera la préparation du speech de Barack Obama de demain, lequel permettra de découvrir les coulisses d’un événement où le président des Etats-Unis occupe un rôle central.

Pour ceux que cela intéresse, il suffit de rechercher le compte “Whitehouse” pour ajouter la Maison Blanche à ses contacts.

L’application Snapchat est disponible uniquement sur les smartphones Android et l’iPhone.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.