Daredevil, l’une des séries les plus populaires de Netflix, aura bel et bien droit à une seconde saison, laquelle sera disponible sur le service de streaming dès le 18 mars prochain.

daredevil

Acclamée par les critiques, la série “Daredevil” fera bientôt son grand retour sur Netflix. Le service de streaming vient en effet d’annoncer la date de diffusion de la seconde saison, qui sera disponible à partir du 18 mars sur Netflix.

Comme toujours avec Netflix, les abonnés du service auront accès à l’intégralité de la nouvelle saison dès le premier jour de sa diffusion.

Dans cette seconde saison, le super-héros croisera plusieurs autres super-héros de Marvel, comme Elektra mais aussi Frank Castle, aka le “Punisher”.

Au total, pas loin de 13 épisodes seront disponibles aux abonnés du service.

Outre Daredevil et Jessica Jones, Netflix entend également porter trois autres séries de Marvel sur petit écran. La prochaine devrait ainsi être “Luke Cage”, après quoi arriveront “Iron Fist” et “The Defenders”, une série dérivée qui unira tous les personnages introduits dans leurs shows respectifs.