Vous l’avez sans doute remarqué, le nouveau Star Wars a eu droit à toute une panoplie de produits dérivés. Outre le robot BB8, le smartphone de Motorola et les lampes “Star Wars”, Disney a également pris soin de proposer des clés USB inspirées de l’univers Star Wars.

Crédit photo : E.F.
Crédit photo : E.F.

Destinées tant aux collectionneurs qu’aux mordus de l’univers Star Wars, les clés officielles Star Wars de Tribe se comptent au nombre de quatre. Outre Yoda, Dark Vador et R2D2, on retrouve aussi une clé USB à l’image des fameux Stormtroopers, ces unités d’élite de l’Empire qui fascinent depuis toujours les fans de la saga.

L’un dans l’autre, rien d’extraordinaire me direz-vous, puisqu’il s’agit simplement d’une clé USB relookée, mais les clés de Tribe sont tellement plus puisqu’il s’agit de véritables figurines qui peuvent également faire office de porte-clés.

Outre leur design absolument superbe, qui en fera un cadeau d’anniversaire idéal pour les petits budgets, la clé de Disney a également l’atout d’être proposée à un tarif somme toute très compétitif, puisqu’il ne faudra débourser qu’une vingtaine d’euros pour en faire l’acquisition. On notera par ailleurs que la capacité de la clé n’excède malheureusement pas 8 Go, ce qui signifie que si vous cherchez une clé pour stocker quelques documents, elle fera parfaitement l’affaire, mais si vous cherchez un moyen de transfert pour des films, séries ou MP3, il faudra probablement vous orienter vers un modèle plus “classique”.

Crédit photo : E.F.
Crédit photo : E.F.

Conclusion

En définitive, si les clés USB de Disney n’ont rien de vraiment exceptionnel, elles n’en demeurent pas moins de formidables objets de collection pour les fans de la saga, qui apprécieront leur qualité de fabrication et surtout leur prix très doux qui encourage les fans de l’univers de George Lucas à les collectionner…

Vous pouvez commander votre propre exemplaire de la clé USB Stormtrooper sur le site de Mobilefun.fr, à cette adresse : http://www.mobilefun.fr/55120-porte-cl-cl-usb-stormtrooper-8-go.htm

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.