Présenté au CES, le “test de grossesse connecté” de First Response a visiblement attiré l’attention des médias, qui se sont rués en masse sur le stand de la jeune startup pour découvrir ce produit sortant de l’ordinaire.

PREGNANT

On connaissait déjà les sextoys connectés, en revanche, aucune entreprise n’avait songé à “connecter” le test de grossesse. C’est désormais chose faite puisque First Response a présenté à Las Vegas un test de grossesse qui affiche le résultat du test sur le smartphone de l’utilisateur.

Une fois réalisé, le test se synchronise avec le smartphone de l’utilisatrice et affiche le résultat, tout en donnant quelques conseils personnalisés pour augmenter ses chances de tomber enceinte.

L’accessoire et l’application se destinent avant tout aux jeunes femmes qui cherchent à tomber enceinte, comme l’explique First Response, qui a pris soin de consulter des experts pour créer une véritable base de données de conseils sur la fécondité et la grossesse. En cas de résultat négatif, l’utilisatrice est encouragée à consulter un certain nombre de conseils qui l’aideront à optimiser ses chances de tomber enceinte. En cas de résultat positif, elle pourra partager sa joie avec ses connaissances directement depuis l’application en partageant un visuel du test de grossesse.

Vu l’engouement du public pour cet accessoire hors-du-commun, le “test de grossesse connecté” pourrait bien être l’un des nouveaux produits les plus vendus de ce début d’année…

Découvrir le site de First Response.