Le spécialiste des sextoys OhMiBod a présenté au CES une étrange sonde qui permet de renforcer le plancher pelvien pour accentuer le plaisir lors des ébats sexuels.

ohmi

Vous vous souvenez sans doute des vibromasseurs connectés d’OhMiBod, une startup américaine qui avait beaucoup fait parler d’elle au cours des précédentes éditions du CES en présentant une large panoplie de sextoys connectés. Cette année, OhMiBod a choisi de se concentrer sur un accessoire en particulier, qui permet de renforcer le plancher pelvien, qui s’affaiblit au fil des grossesses et des années, pour permettre à ces dames de retrouver leur vigueur d’antan.

L’accessoire, qui ressemble à une sonde vaginale, présente la caractéristique d’être “connecté” au smartphone grâce à la technologie Bluetooth Low Energy, ce qui permet à l’utilisatrice de suivre sa progression au fil des jours grâce à une application mobile.

Le “Lovelife Krush” n’est pour le moment pas encore disponible. Il devrait cependant être commercialisé dès le printemps 2016. Ceux qui le souhaitent pourront le commander en ligne ou dans les boutiques spécialisées.

OhMiBod propose par ailleurs de nombreux autres accessoires et sextoys qui peuvent notamment être commandés à distance, via le smartphone, pour garder une certaine sexualité même dans les relations longues-distances.