Model S : Tesla pourrait revoir intégralement le design de sa berline

Selon la rumeur, Tesla serait en train de revoir le design de sa berline afin que celui-ci se rapproche davantage de son SUV, le Model X, dont la production de masse vient tout juste de débuter.

tesla3

A la fois élégant et très moderne, le Model S est devenu une véritable icône de la marque Tesla. L’entreprise américaine n’a pourtant pas hésité à s’en détacher avec le Model X, son SUV, en osant un design radicalement différent.

Selon la rumeur, la firme californienne serait en train de revoir le design de son Model S pour proposer une édition 2016 qui devrait davantage se rapprocher de son Model X au niveau du design. L’année dernière, Tesla s’était davantage concentré sur les performances de sa berline, et avait introduit plusieurs nouveautés logicielles. En 2016, le constructeur automobile devrait davantage se concentrer sur le design de ses véhicules en revoyant intégralement le look du Model S, son véhicule le plus vendu. Si l’on retrouve le style caractéristique du Model S dans le Model X, certaines caractéristiques du SUV lui ont permis de prendre une longueur d’avance sur sa grande sœur. Ses portes futuristes, qui s’ouvrent vers le haut, font notamment partie des caractéristiques qui accrochent immédiatement le regard et pourraient de ce fait remettre au goût du jour un Model S au design vieillissant…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.