BNP Paribas Fortis lance une application dédiée aux crédits hypothécaires

« Home on the Spot » est un service bancaire qui améliore singulièrement le processus d’achat d’une maison ou d’un appartement à l’aide d’un financement adéquat.

bnpparibasfortis-homeonthespot

Discrètement publiée ce 14 décembre 2015 sur Play Store de Google et l’App Store d’Apple, la nouvelle application de BNP Paribas Fortis dédiée au crédit habitation n’a nécessité que six mois de développement. Une prouesse qui montre l’engagement, au sein de l’entreprise, à réduire le temps d’arrivée sur le marché d’une idée novatrice et ce, à l’aide du retour de clients cobayes. Cette stratégie devrait permettre, dès l’année prochaine, d’accélérer le rythme de lancement de solutions numériques complémentaires.

Concrètement, « Home on the Spot » permet l’enregistrement de biens immobiliers cibles et la possibilité de simuler un financement en quelques secondes, sans la contrainte de remplir d’interminables formulaires. Il suffit, par exemple, de renseigner les revenus mensuels nets, d’éventuels frais et des enfants à charge pour obtenir immédiatement la capacité d’emprunt. Un taux spécifique est actuellement octroyé aux utilisateurs. Des ajustements ultérieurs sont aisément accessibles.

L’étape suivante reste, bien entendu, l’invitation à poursuivre l’initiative au sein d’une agence. La simplicité déconcertante de cette application dans le milieu si austère des crédits d’habitation est assurément un avantage indéniable. Elle s’adresse avant tout aux individus et aux couples déjà à la recherche d’un nouveau nid. A tester gratuitement via les liens suivants:

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.