Depuis quelques jours, un nouveau projet fait beaucoup parler de lui sur la plate-forme de financement participatif KickStarter. Si le produit a proprement parler n’a rien d’original, son design si particulier semble séduire les internautes…

lampster

La “lampster” n’est pas seulement une lampe de bureau comme on en trouve des dizaines chez Ikea, son design si particulier en fait en effet un projet qui attire la convoitise des internautes… L’artiste qui l’a conçu lui a en effet donné l’allure d’un cyclope qu’on dirait tout droit sorti d’un film d’animation de Pixar.

Pour encourager les internautes à investir dans le produit, la startup à l’origine du projet mise sur les fonctionnalités connectées du “lampster”, qui pourra être contrôlé à distance via une application mobile (Android, iOS et Windows) et personnalisée à volonté grâce à son ampoule, capable d’afficher jusqu’à 16 millions de couleurs différentes!

En précommande à un tarif de 139 dollars, la lampe a déjà recueilli plus d’1,3 million de dollars sur la plate-forme de financement participatif et est actuellement l’un des projets les plus populaires de la plate-forme.

Plus d’informations sur le projet à cette adresse.