La fonction phare d’Android Marshmallow accueille par la même occasion quelques nouveautés comme la recherche de vols, de suivi de colis et de partage d’actualité.

nowonttap-french

« Now On Tap » est, à partir d’aujourd’hui, accessible auprès des utilisateurs allemands, coréens, espagnols, italiens, russes et francophones de l’appli Google pour la version 6 de la plateforme mobile maison. Pour rappel, il s’agit de la possibilité d’envoyer une requête contextuelle au moteur de recherche à partir des éléments affichés sur l’écran. Pour cela, il suffit d’appuyer avec insistance sur le bouton d’accueil et les résultats apparaissent en surplombant l’activité en cours.

Cette mise à jour linguistique s’accompagne de quelques améliorations. Si une connaissance envoie le numéro d’une liaison aérienne, « Now On Tap » sera capable de livrer les informations relatives à ce voyage. Les détails de livraison de colis seront également plus rapidement affichés tandis qu’il sera possible de partager les éléments obtenus après une recherche effectuée sur, par exemple, l’actualité d’une célébrité.